• Le prénom: Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste = Couleur: Turquoise. Chiffre: 5. Position sur le zodiaque: 304° (4° verseau) Premier décan: Vénus. Signe proposé: Balance. Jour: Vendredi. Jour particulier du prénom: 25 janvier. Ange du prénom: Hekamiah (chœur des Chérubins) Leur rôle est de faire grandir l'âme humaine! Ce sont des guides d'ascension lumineuse. Heure d'influence de l'ange: 5h/5h20'. "Dans les périodes où les planètes maitresses: Jupiter et Vénus sont en harmonie, il se produit alors, à plus forte raison le vendredi de 5h à 5h20' une verticalisation spirituelle particulière au prénom!" Période propice pour se ressourcer! Chiffre du guide de l'âme: 21 (l'épanouissement dépendra de la volonté de s'affirmer par l'esprit!) Chiffre du guide de l'incarnation: 20 ( rien n'est gravé dans la pierre, toute forme de vie doit évoluer, grandir, s'amoindrir!) total: 41 (tout est ancré pour que l'être portant ce prénom puisse s'affirmer!)Etymologie: "Dieu fait grâce par l'immersion"

    Jean-Baptiste est volontaire! Il n'aime pas trop faire apparaître ses sentiments. Il aime le monde mais préfère s'isoler pour œuvrer dans l'ombre! C'est un être loyal et franc! Il peut se montrer quelquefois autoritaire!

    « Le prénom: Anne-MarieLe prénom: Gilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 18:03

    Bonjour Joe, mon fils s'appelle justement Baptiste.. j'ai lu avec attention l'étymologie..

    Bonne journée et merci de ton passage sur mon blog... Rozy

      • Vendredi 25 Août 2017 à 07:47

        Bonjour Rozy !

        Merci, je suis content que cela te plaise! 

        Ton blog, il est super! Et je ne dis pas ça comme ça mais je le pense sincèrement !

        Amitié

        Lionel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :