• Les personnes âgées

    Les personnes âgées

    ont le cœur plein d'espoir.

    Même si, fatiguées

    elles ne veulent plus trop croire.

    Les personnes âgées

    portent leur croix sans broncher.

    Elles savent discerner

    ce qui est faux ou bien vrai.

    D'un pas incertain

    elles poursuivent leur route.

    Même si les lendemains

    se veulent remplis de doutes.

    Les personnes âgées

    ont tellement vu de fous.

    qui voulaient se valoriser

    et d'un rien firent un tout.

    Rien ne peut plus les étonner

    elles connaissent le prix 

    oui, le prix qu'il faut payer

    pour rester seulement en vie!

     

     

    « Le prénom: GillesTendres instants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 00:40

    Coucou Lionel,

    c'est extra de te retrouver, je n'avais pas cette adresse pour ton blog, j'en avais même deux qui ne servaient à rien, tu ne les a pas continués.

    J'aime bien ce poème, sur les personnes âgées.

    Douce nuit mon ami et bisous.

      • Mercredi 23 Août 2017 à 06:33

        Bonjour Sylvie! Il est vrai que j'ai un peu "zigzagué" avec mes blogs, là je veux amélioré celui-là même que tu as commenté,merci pour ton com et bises!

        Lionel

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:14

    C'est un très beau poème ! est ce  toi qui l'a écrit ??

    Merci de ton passage sur mon blog !

    A bientôt Rozy

      • Mercredi 23 Août 2017 à 17:58

        Oui Rozy, c'est moi qui l'est écrit, merci de ton gentil com!

        Bises!

        Lionel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :